Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
16 avril 2012

Matriochkaaaaaaaa!

IMG_0991

En attendant de vous montrer ce que j'ai fait pour le nouveau petit homme de la tribu des amis....

( le cadeau sera à destination en fin de semaine) voici le résultat d'une après-midi récréative!

Qu'il a été divertissant et agréable de confectionner cette matriochka....

la plus petite d'une série de 3 à venir!

patron + visage Cré-Enfantin trouvé chez Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon!
B
Bravo j'adore ces petites poupées, elle est vraiment très réussie whouaaaa!! et ta petite guirlande au dessus j'adore...
M
Très jolie, j'aime beaucoup les tissus choisis
M
très mimi cette petite matriochka ! et encore plus jolie avec les fanions à l'arrière ! Bravo Miss, tu es partie ...
C
magnifique ! merci ! c'est la première que je vois sur la logo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité