Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
20 avril 2012

un cadooOOOOooooo pour Aïko!

COMPO SACLe mauvais temps a du bon malgré tout. Ha booOOOOOooon!!! me direz vous!!!

Bah oui, vu qu'on reste au chaud à la maison.... et bien je peux coudre, coudre et coudre encore.....

Alors voilà, Juju m'avait demandé un tapis à langer et les 2 trousses. Elle avait choisi son tissu enduit Coquelicot bleu Petit Pan (elle a du goût hein?!) et je me suis mise à la machine....  J'ai pas vu le temps pourri passé et du coup je suis ai fait un sac à langer. Sinon, elle l'aurait rangé où son tapis à langer hein??

J'avais déjà fait ce modèle de sac de Petit Citron pour moi avant l'arrivée de ma poulette et je sais aujourd'hui combien il est pratique d'avoir un sac pas trop gros ni trop petit pour tout trimballer.Et avec les poches intérieures en tissu enduit, pas d'innondation en cas de fuite d'un biberon ou autre.... c'est pas génial??!!

Maintenant le temps toujours pourri et froid de rencontrer Aïko est enfin arrivé.......

Il ne m'en faudra pas plus pour ensoleiller ma journée;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très joli ! Et bienvenue sur la blogo !
B
c'est superbe tout ce petit set assorti fait avec goût; c'est bcp de temps passé à réaliser chaque chose mais le résultat est trop trop joli! Bravo à toi!
S
Quel bel ensemble !
C
Only wish to thank you for another great post. Can you tell me where can I find any more info on this topic? I think that\'s the proper approach to this problem.<br /> <br /> http://www.coachoutletsshops.com
M
"Marcel et Mia", une marque qui monte, qui monte ... <br /> <br /> Jolis tissus, détails pratiques, du raffinement jusque dans les photos. Mlle Marjo, vous devenez une vraie pro !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité