Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
24 avril 2012

Oh nOn.....Trop petit!!

En général, le week-end à la maison c'est No Couture!! on profite d'être en famille.... mais voilà, ma poulette et son papa étant malades, ils sont restés au lit toute l'aprés-midi......Oh NooOOOoon;-(

Alors du coup......bah....... j'ai sauté sur ma MAC!!!

N'ayant jamais cousu pour ma fille, et sur les conseils de Béné, je me suis lancée.....eh eh eh.....

Résultat....... plutôt contente de moi.......

Sauf que , au moment d'essayer sur "le modèle vivant":

la tête a eu du mal à passer.... puis les élastiques des manches se sont avérés trop serrés....

VERDICT: trOp PETIT :-((

IMG_1235

( Modèle blouse à manches ballon de Petit Citron -  Tissu Anna ka Bazaar )

Il ne me reste plus qu'à trouver une petite crevette à qui l'offrir....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne cette petite blouse...<br /> <br /> il m'est arrivé la même chose pour la dernière tunique que j'ai faite à mathéo, mais l'encolure était différente, du coup j'ai pu agrandir facilement et ne pas tout refaire...<br /> <br /> tu peux toujours reprendre les coutures du col en agrandissant un peu l'ouverture mais c'est parfois bcp plus simple et rapide d'en faire une plus grande plutôt que de tout défaire pour refaire...Allez courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité