Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
26 avril 2012

A sa taille...!

Je n'allais quand même pas resté sur un tel échec,

alors que je la trouvais trop petite mignonne ma première p'tite blouse.....

Du coup j'ai changé de modèle! Vu les températures affreuses de cette fin avril,

des manches longues seront plus appropriées!

Et puis, ma poulette (comme tout le monde) est censée avoir les poignets plus fin que les biceps....QuOique...

donc pas moins de risques que ce soit trop serré;-)

IMG_1242

(Tissu Anna Ka Bazaar - Modèle Tunique à encolure froncée à manches longues des Intemporels pour Bébé)

Et puis CEtte fOIS ça lui Va!!!!!!!

IMG_1276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont aussi jolies l'une que l'autre!
M
Très jolie tunique sur un petite louloute toute aussi craquante .
S
Bravo, une chouette tunique ! J'aime beaucoup le tissu ! <br /> <br /> Par contre, bienvenue dans le club de celles qui se battent pour trouver les bonnes tailles des patrons des IPB ! Remarque, moi je ne me bats plus, je suis passée à autre chose !!
B
magnifique!!!elle est vraiment trop chou dedans! bravo pour cette première tunique, la première d'une série??<br /> <br /> sur ce modèle tu prends une longueur de plus pour faire en faire une robe!!
A
Bravo copine! ma fillotte est MAGNIFIQUE dans cette petite blouse trop craquante!<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité