Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
29 avril 2012

ça.....c'est fait!!

Il y a bien des semaines mois que deux Pauvres Petits CouSSinS avec des vieilles HouSSeS toutes abimées me faisaient de l'OEil...

Sans compter que l'HoMMe de la MaisoN de temps en temps, l'AiR de Rien me glissait:

"Tiens, tu pourrais faire de nouvelles housses avec ta SupeR MaChine!!

Il a bien RaisoN et il faut le reconnaître sans lui dire..... attendre si Longtemps.... RemeTTre TouJours et encore à Plus Tard, sous prétexte d'avoir mieux ou plus important à faire:-)

Et bien HieR, je n'ai Rien eu d'autre à faire!!

IMG_1308IMG_1312

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi c'est pareil ici toujours "mieux" a faire mais j'ai certain coussin qui ne demandent qu'à etre aussi sympa que les tiens!
B
sympa! moi aussi j'ai fait des coussins ce we!<br /> <br /> celui de droite irait bien ds mon salon!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité