Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
3 mai 2012

J'ai pas pu résister.....

......quand j'ai vu que Marie nous Offrait ce super TutO.

Je me suis dit......Il me le Faut et je me suis lancée sans attendre!!

Il est VrAi que parmi la si petite quantité indescriptible tout à fait NORMALE de sacs que j'ai,

un GranD comme ça, et bien, je n'en avais PAS  ;-)

Voilà donc ma version du FamEux Sac Week End de Aime comme Marie!

IMG_1372IMG_1376

 

 

 

 

 

 

 

Tissu extérieur Ikéa et doublure gris clair à pois blanc de mon stock (c'est bien ça qu'on écrit quand on a oublié d'où il vient hein?)

IMG_1374IMG_1378

 

 

 

 

 

 

 

 

Et qu'est ce qu'on dit.......Merci Marie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta version est superbe! J'hesite à me lancer depuis un petit moment...as tu entoilé tes tissus? ton sac a vraiment de la tenue, je trouve ca tres joli
M
Il est très beau!!! Bravo!
S
j'adore! il me le faut! je file chez Marie!!! bravo pour ta réalisation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité