Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
6 mai 2012

Vanity de Marie

Après avoir été cOnquise par Marie et son Grand sac, je suis tombée par hasard sur son livre au rayOn cOutUre d'un très grand magasin parisien....

Etonnée et le sourire aux lèvres,  je m'suis dit:  "Y a pas de hasard...... Marie est en train de devenir ton amie;-)"

DONC......j'ai acheter Le bOuQuin en QuestiOn!

Pour commencer, je me suis lancée dans son modèle de vAnity.

Il m'a bien semblé suivre avec précision les différentes étapes......

et PourtAnt..... quelques détails me laissent perplexe sur le résultat!

Toujours est il que je ne m'attendais pas à un vanity de cette taille....

Du COup, j'ai fait des essais après avec d'autres mesures et je pense ne pas être LOiN d'avoir trOuvé ce que je cherchais....... j'vOus en dirai plus très PrOchainemeNT......

Voici quand même le RésUltAt

trousseTissu enduit trouvé l'an dernier chez Loulou Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais fait aussi et tout comme toi je le trouve bien grand au final ! en plus je n'avais pas utilisé une toile "solide" du coup... ta nouvelle version est tiptop!
A
WAOU!!! et le tissu et canon<br /> <br /> mais pourquoi une poupée dans un Vanity??!!<br /> <br /> ciao ciao
B
très réussi cette petite trousse de fiiiillles!<br /> <br /> bises
M
Elle ronronne, elle ronronne, la "petite chérie" ! Pour ceux qui ne savent pas, "la petite chérie" c'est LA machine à coudre des "chiffonneuses" ! On en veut encore, des vanity et autres sacs, besaces, poches et pochons !Bravo mam'zelle marjo !
S
sympa comme modèle! moi j'y rangerai tout mon bazard qui me sert à bricoler!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité