Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
13 mai 2012

Trousses toujours

 C'est un peu le Souci........

Quand c'est parti...... ça n'est jamais fini!!

1 trousse, 2 trousses, 3 trousses, 4 trousses, 5... 6... et puis 7........

Il y a tellement de jOlis tiSSus enduits......

Et puis une p'tite TrouSSe, ça sert tOujOurs nOn?

J'imagine en plus ne pas être la Seule à sOuffrir de "TrouSSite"

compo troussesTissus enduits Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rrahhh j'adore ces tissus et ces petites trousses!!
S
j'adore ses tissus bleus! une troussite aiguë ça se soigne?!!!!!!!
J
Le tissu Hélium Bleu reste mon préféré !<br /> <br /> Le premier qui m'a fait découvrir Petit Pan. <br /> <br /> Une cliente (quand je bossais au magasin bio) portait le cartable petit modèle dans ce tissu, je l'ai trouvé sublime ... Je lui ai demandé d'où il venait et j'ai rapidement été découvrir la boutique !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tes trousses sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Tu dois avoir à présent un sacré stock !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité