Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
20 mai 2012

Une Tunique pour ElOhin

 C'est une PremièRe...... une TuniQue, une VrAie!! pour une jOlie jeune demOiselle de Bretagne.

J'avais très envie de tenter le coup et de me lancer.....

Jusque là je m'étais contentée de trousses, bavoirs, sacs.... ou autres petites réalisations qui ne me semblaient pas bien compliquées et dont je tirais pas mal de fierté malgré tout!

Mais alors Là, je peux dire que j'en ai chié bavé!! surtout pour le biais à placer entre l'encolure et sa parmenture....aïe aïe aïe !!! (C'était pourtant bien expliqué....... qu'il fallait "fermer" le biais avant de le coudre!!!!!!)

Enfin bon, après quelques heures, toute crevée mais RaVie devant la jolie tunique finie, j'me suis dit qu'un petit accessOire ne serait pas de trOp..... Et puis, je l'avoue, j'avais bien besoin de me détendre avec un pti truc à coudre comme je les aime...... J'ai donc opté pour un petit sac. 

Je ne suis donc pas Peu FièRe de vous montrer le résultat de cette rude fructueuse journée.

Tunique ElohinLin rose Sacrés Coupons et tissu Petit Pan

 Modèle issu de ce livre offert par maman, une vraie mine de très jolis modèles:

IMG_1481

 Merci maman et merci Lili!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reste tenace, la première tunique semble compliquée mais après au bout de 20-30 modèles, c'est piece of cake !!!
B
whaouou! c'est trop mignon!!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie petite tenue!
S
le résultat est sublime!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité