Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
2 juin 2012

Des pOis pour Mathilde

Maintenant que le sOleil est là.....OUI, enfin Là!!!!

plus besOin de se jeter sur les couleurs pimpantes!!!!

Voici donc une version sObre mais tout aussi raffiné (n'est ce pas;-) du set à langer.

J'espère que ça plaira aux parents de Mathilde.

Merci Amélie!!

IMG_1928

       Toujours avec de la toile enduite pour le côté imperméable hYper pratique

afin d'éviter tout accident et éponge blanche toute douce pour les fesses de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme: cela plait bcp a ses parents! Super mimi et pratique pour partir en vadrouille! Merci a toi et a amelie!
A
je suis toujours aussi fan de ce kit trop pratique et, du coup, je me porte volontaire pour monter ton fan club! <br /> <br /> Avec Amelie et Julien on est déjà trois, c'est pas mal non?!
M
Un très joli ensemble !!!
S
j'aime beaucoup le tissu!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité