Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
1 juillet 2012

Number 2

Le premier a enfin rencontré sa destinatrice......

Celle pour qui je me suis un peu creusée la tête.

Elle, qui m'avait lancé le défi, sans même s'en rendre compte.

Et je crois bien qu'il lui a plu ce protège livre de poche!

Des livres elle en lit beaucoup,.... tout le temps, tellement.....

(De quoi même remplir un mur de Billy ;-)

Enfin bon....... maintenant elle a de quoi protéger ses lectures au fond de son sac à main!

Et voici le n°2 d'une petite série qui ne fait que commencer...

 

Protège livre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment une bonne idée, tu nous fais un tuto un de ces 4?<br /> <br /> je viens de terminer ce matin un pavé de 700 pages!!<br /> <br /> bises
S
astucieux et pratique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité