Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
5 juillet 2012

Qui a dit Nuageux ?

Puisque nous voilà de nouveau sous la PLUIE et dans le GRIS......

(Nan mais c'est dingue!!! on dirait qu'il va faire nuit à 5h de l'après-midi!!!)

Et bien j'me suis dit.... "Il est mauvais temps de vous montrer mon coussin NUAGEux.... et pluvieux!!"

J'ai quand même profité du soleil d'hier pour le prendre en photo.

(Haaaaa..... HIER il faisait tellement Beau:-)

IMG_2172Tissu Aime comme Marie acheté chez Motif Personnel


Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée du Printemps :-)

Ah non, Pardon, on est en Juillet, c'est l'été normalement:-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe... et le soleil pourrait au moins passer pour venir l'admirer!
M
J'adore ! Et avec ce tissu il est parfait !!! Moi aussi j'ai faits des petits nuages pour une amie, que je montrerai bientôt, lorsqu'elle aura reçu son paquet !!!
B
superbe j'aime bien la forme de ton nuage et le tissu est à tomber! Bises
S
si seulement ton joli coussin pouvait chasser les nuages plus de deux jours d'affilé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité