Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
11 juillet 2012

De jolies fleurs

Il m'a fait envie ce sac fleuri, sur la couverture du livre que m'a gentiment prêté ma copine!!

A vos aiguilles

La forme me paraissait sympa, le tissu Sacrément fleuri et ma fOi plutôt jOli.

Ce n'est pas en général le genre de tissu qui attire mon regard mais, je m'suis laissée guider par cette soudaine envie de fleurs.....

Un pti tour chez Linnamorata pour trouver le tissu en question....

(OUI je Sais, j'ai trop de chance d'habiter juste à côté!!! quoique mon banquier pense l'inverse:-)

Et voilààààààà le résultat!!!

sac fleuriJe n'ai pas osé me lancer dans les boutonières contrairement à Marguerite, alors pour tricher j'ai caché les coutures par des pressions.

Bon, sinon, il faut avouer que ce sac est mignon mais bien trop petit pour me servir de sac à main.

De plus il ne va avec rien que je porte.....bah oui c'est ça de craquer pour des tissus "d'un nouveau genre"!!

Je crois bien qu'il va rejoindre ma "MAL-o-KDO"

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
S
Une bien belle réussite !! Moi aussi j'avais triché pour les boutonières (ma bête noire en fait!) Très beau choix de tissu !!!
L
Il est très réussi ton sac!<br /> <br /> Et les pressions viennent à point!<br /> <br /> Bravo!
B
trop beau ce petit sac...<br /> <br /> moi aussi je l'ai offert à ma nièce...
A
En effet… il n'est pas très grand ! Du coup, je l'ai offert à ma nièce de 5 ans et elle ne le quitte plus !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité