Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
22 juillet 2012

Croisé au dos.....

 Le voilà!! le voilà ENFIN, ce soleil d'été, tant attendu.... pour nous réchauffer....

Alors du coup, on passe du temps dehors et voilà un week end qui s'achève sans couture.

Mais ce fut pour moi l'occasion de prendre des photos de la dernière petite cousette pour ma fillette!

Le "Tablier croisé au dos" des Intemporels pour bébé.

Rien à redire, que du bonheur, hyper simple...... J'ai même mis des p'tite pressions pour éviter les boutonières que je ne sais pas faire....

Un des tissus Petit Pan que j'affectione beaucoup...

C'est sûr, j'y reviendrai bientôt.... dans d'autres tons....

 

4 juil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite puce ! J'aime beaucoup ce tablier...mais pas de filles à la maison !
S
Bravo ! Il est beau ton tablier et en plus tu as réussi à trouver la bonne taille !! <br /> <br /> J'en avais fait aussi pour ma fille et toujours trop grand...
P
trop belle, on craque completement pour le top model.
B
J'aime bcp ce modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois...un petit côté vintage 70's avec ce tissu, j'adore...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité