Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
5 août 2012

Ravie........!

Merci à toutes celles qui sont venues faire un petit tour sur la jolie place de Morêt sur Loing le week end dernier et qui ont ponctué ma journée de Sourires, de rires, d'échanges sur la cOuture, la création et sur tout un tas d'autres sujets divers et variés....

Qu'il était bon et agréable d'entendre de si charmantes critiques sur mon travail, sous le Soleil de la Seine et Marne au doux son des MUsiciens qui se sont succédés à la terrasse du salon de thé voisin!

Des bras forts pour m'aider à installer, encore plus efficaces pour remballer, une météo au beau fixe (malgré les averses annoncées), ma petite toute enjouée qui passe des bras de son papa à ceux de ses grand-parents en se promenant dans le village et qui de temps en temps vient me gâter de ses doux calins et grands sourires.... Deux belles soirées au JardiN avec même un petit plongeon dans la PisciNe (quand je vous dis qu'il faisait beau:-)...

De belles rencontres, des éclats de rires, des regards émerveillés d'EnfaNts qui pouvaient fabriquer des badges avec leur propres dessins...

Plus de ventes qu'espérées....

Je vous le dis.... je suis RAVIE !!!

Marché Morêt(Je n'ai pas pris le temps de prendre chaque chose en photo, comme je m'étais promis de le faire..... mais bon..... le programme était un peu chargé.... pas le temps pas le temps....)

J'ai toujours aimé ça les marchés. Grande adepte des vide-greniers, on m'a souvent dit que je pourrais même vendre du poisson !!!

Alors avec mes propres créations.... j'avoue, c'était HYper gratifiant:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le stand était vraiment fourni et très attrayant !!!
B
whaou quelle production!! bravo!
M
J'ai un certain retard...mais je viens te féliciter ! C'est une sacrée aventure que tu t'es donnée de vivre ici ! Trop loin pour y aller, dommage, car tes photos donnent envie de tout voir et de tout acheter !!!
S
et bien dis-donc, il était bien beau ton étalage !!! et quelle production, impressionnant tout ça !!!<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité