Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
13 septembre 2012

Défi 13......Eté Indien....

"Oooooon ira.....

où tu voudras quand tuuuu voudras......

et on s'aimera encooOOoore...lorsque l'amour sera mort......"

......

.....

Et voilà, 2 mois que je fredonne et fredonne encore......

en espérant que LA Bonne Idée de l'été me vienne.....

Pas très inspirée la Marjo!

Une image qui revient en tête à chaque " Oooooon ira..." c'est bien sûr Le coucher de sOleil sur la plage...

Mais bon pour le soleil, ces jours derniers faudra l'imaginer très très fort... et la plage n'en parlons pas.....

Même pas vu cet été un petit grain de sable!

Oh oui, plaignez-moi..... j'aime ça :-))

Bon du coup qui dit coucher de soleil dit couleurs chaudes, Orange, rOuge, marrOn......

D'où.......

Les créations de mon Défi 13 !!!!

Vous suivez??

Je m'en sors comme je peux direz-vous.....!

Encore un sac à mon stock avec 2 petites trousses assorties.

 

Eté INdien( Tissus marron et orange MT, tissu fleurs Petit Pan)

Pour voir les créations des autres superstitieuses, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles couleurs automnales !
C
Waouhhh ! Le défi est relevé haut la main !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs choisies.<br /> <br /> BRAVO !
M
Tres joli cet ensemble ! Défi réussi à mon goût !!! <br /> <br /> Je fête mon 1er anniblog avec le défi 13... Si tu veux participer, n'hésite pas ! J'ai fait un sac aussi ! 😉
A
je fais mon grand retour dans les commentaires.... et j'adore toujours autant!<br /> <br /> j'ai aussi hâte de découvrir la machine à faire des badges!<br /> <br /> bibi
F
Des couleurs judicieusement choisi. Un ensemble d'accessoires très réussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité