Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
28 novembre 2012

un petit rdv

Ce dimanche 2 décembre, j'ai la chance de passer la journée chez Aurélia dans sa très jolie boutique "Un Zèbre au Grenier" pour présenter mes créations.

Au programme:

Maya, qui vous présentera le conte La LOBA et son livre fait main et sur mesure, lors d'un récit vivant.
"On l'appelle la femme aux os, la ramasseuse, la louve , la Loba. Vielle femme, sorcière, chamane, elle arpente les forêts profondes en quête de squelettes de loup. Maya vous invite à découvrir ce conte mexicain dans un grand livre." - www.mayatebo.fr

 

1_la-loba-2

et
un Atelier badges & aimants ! Chaque enfant pourra dessiner sur place ou venir avec une photo ou un dessin et fabriquera lui-même son badge. Je vous propose ces badges & aimants uniques et personnalisés!!!
 

Marché Morêt

 

Venez vous promener.... nous rencontrer et découvrir les milles et unes jolies choses de la boutique.
 
A dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En lisant cet article et en regardant mon petit sac à carnet, je crois bien que c'est un des vôtres, je l'ai acheté dans ce magasin qui est près de chez moi, super joli boutique !!!! Adorable petit ac en liberty que j'adore…j'y ferai peut-être un petit tour si vous y avez mis des nouveautés. Azoline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité