Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
21 décembre 2012

ha Bon..... c'est bientôt Noel...?!

 La Tête dedans..... j'ai la Tête dedans......

Après le "Franc SUCCès" rencontré à Vanves le week end dernier!!

Oui je sais j'me la pête un peu..... mais ça fait pas de mal de temps en temps

Encore MERCI à Céline & co pour cette magnifique organisation et toutes ces rencontres bien chaleureuses

(dont je vous parlerai plus tard)

Les commandes n'en finissent plus d'arriver.

Et du coup, pas même un petit moment à consacrer à mon BloG... la HONTE!!!

FabricatiOn FabricatiOn.....

Allez Hop Hop Hop comme dirait Béné....

Comment ça Noel approche à Grands PaS??!!

Bon bah voilà..... j'vous laisse là, comme ça.....

J'suis encore bien en retard;-)))

 

trousses roulées(Trousses roulées avec feutres ou crayons de couleurs)

Le cadeau idéal pour les artistes en herbe... il n'en reste qu'une!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies toutes ces couleurs...<br /> <br /> j'aime bcp, et c'est très sympa comme cadeau...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité