Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
28 décembre 2012

Mieux vaut tard que jamais....

Craquage avoué..... moitié pardoné....:-)

Jamais 2 sans 3.....

J'en passe et des meilleurs.....

Bon allez j'arrête....

J'ose et je me lance.....

Un petit aperçu de ma virée Création et Savoir Faire (oui je sais ça commence à dater :-)

Bon, Béné, il me semble bien t'avoir dit innocemment que

"NON NON je n'ai pas acheté beaucoup de tissus...!!!  J'ai été raisonable!"

Tu parles!! quand je réunis tous mes achats..... je me dis "Ha ooOOOUI quand même!!!"

Alors, voici les preuves de ma faiblesse....

En fait je me suis laissée aller;-))

IMG_3548

Du liberty en veux tu en voilà chez Tissus Anglais 

IMG_3549

Des petits coupons de ci de là 

 

IMG_3551

Quelques tissus avec du doré.... qui ont entre nous fait fureur sur le marché de NOel de Vanves 

 

IMG_3553

Tissus Echino chez Moline 

 

IMG_3554

 Suédine chez Tissus Anglais

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
canon!!
B
Ah oui qd même!!! Je te reserve un bout Du 5ème liberty en partant de la gauche...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité