Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
23 février 2013

Mitsi party!!

Un petit ensemble pour l'anniversaire d'Amandine

Une petite Pochette à mOuchoirs ( tuto Les Reloux merci beaucoup:-)

comme dirait l'Homme "ça sert à rien" mais c'est plus class' que le pauv' paquet plastiqe moche!

Un Protège passepOrt tuto maison (grâce à la technique "tourner retourner" de ma copine Béné!!)

et oui, vous n'rêvez pas:-)

et un petit pOrte-clés

comme déjà vu par ici:-)

 

cadeaux Amandine birthdayLiberty enduit Mitsi vert Stragier.... un vrai bonheur à coudre.... je ne m'en lasse pas!

doublure voile de coton lilas MT, biais Mercerie de Charonne (que j'aime tant pour son accueil chaleureux et ses prix top canons!)

mousqueton déniché sur Little Mercerie et perles en bois récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ce petit colis !<br /> <br /> Mme Reloux ;o)
B
Trop j'adore tout!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité