Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
5 juin 2013

Agathe'set

 

Un long biais en Liberty, un anneau, un mOusqueton et deux grOsses perles en bOis assOrties

Et voilà Agathe qui pourra attacher ses clés dans son sac et ne plus perdre de temps à les chercher ...

voire pire les oublier sur la porte avant de la claquer!!

(petite variante de ce que vous avez déjà vu , Mademoiselle savait exactement ce qu'elle voulait)

Et puis parce qu'Agathe n'est quand même pas n'importe qui (vous l'aurez compris:-)

j'ai ajouté dans le petit colis, ce joli petit porte-monnaie vintage en cuir.

 

porte-clé Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!
S
C'est tout mignon et très joli !
A
je confirme, je suis RAVIE!!!!!!!!! Merci encore copine!!
B
j'adore ce petit set, elle va être contente la miss!!<br /> <br /> bisessss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité