Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
30 juin 2013

La Totale pour Clémence

 

Justine appréciant son sac à langer et ses indispensables accessoires (trousses et tapis à langer nomade)

a eu l'heureuse idée de m'en commander un pour sa meilleur amie "Merci Justine!!"

De la toile de coton marron pour l'extérieur et ce fameux tissu Elmo version enduite pour un intérieur joyeusement Rétro.

 

Sac à langer and co Clémence

( Toile de coton de ma réserve et Elmo enduit Linnamorata )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou !! tout est beau !!!
A
pétillent c'est mieux, vive le Bécherel!
A
ah la la mes yeux pétilles devant tant de beauté...!!!! J'adoooooooooooooooooooooore tout, c'est canon, super pratique,... Clémence tu as de la chance!
B
quel boulot!<br /> <br /> trop top j'adore ce tissu, et ce set est vraiment joli et pratique, the must have de la future maman!!<br /> <br /> bon dimanche
P
Très joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité