Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
24 août 2013

Summer 2013

Et voilà bientôt 2 mois!!!!

2 mois sans passer par là...

Ah bah bravo !!!

Et pourtant..... 

Il y a eu....

De la Couture.... un peu... pas beaucoup... jamais autant que désiré... 

IMG_0516

Le baptême de ma Caméo:-)

Du repos.... un peu... pas assez...

IMG_0606

Du sOleil... généreux et radieux... 

IMG_0469

Des baignades rafraichissantes et salutaires

IMG_0455

Un chouette concert du P'tit frère 

IMG_0529

Des regards, des sourires, des rires...

Les 2 ans de Mia... Déjà...

Des jeux, de la peinture, des dessins... 

IMG_0736

Les canards et la rivière de Morêt sur Loing 

IMG_0658

Et puis...

La promesse d'une signature ou signature de promesse...

Une belle aventure qui s'annonce

Un changement de vie prochain...

Et bien sûr....

Les centimètres qui s'ajoutent à mon tour de bidon qui devient de plus en plus rond!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voici notre adresse postale:<br /> <br /> Vitry Isabelle 11 avenue Pasteur 93100 Montreuil <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour les cartons.<br /> <br /> 0649787729<br /> <br /> <br /> <br /> Portez vous bien,<br /> <br /> Isabelle
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Isabelle. La dame aux cartons du bon coin :)<br /> <br /> Votre mari m'a donné votre carte me disant que j'avais le droit à un petit crédit création...j'ai couru visité votre blog en ayant vu le magnifique protège carnet de santé (malheureusement j'en avais déjà un ...) !!!! J'adore vos créations, votre humour et tous les jolies tissus que vous maitrisez ! bravo ! Je prendre plaisir à lire vos publications et ça donne envie de créer !<br /> <br /> J'ai fait de la pub par ci par là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si toute fois vous avez le temps et pas le ventre trop lourd serait t'il possible d'avoir un petit bavoir pour ma fille Kélya (dans les tons mauve violet ou rose corail) ?<br /> <br /> Et puis on a encore des cartons si vous avez besoin, mais je crois que vous devez déjà être à Fontainebleau.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter à : isabelle.vitry@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Isabelle
B
chouettes toutes ses photos de vacances en famille!<br /> <br /> bises
S
Des bisous tout doux ma Marjo.<br /> <br /> Alors, ça y est, la signature est proche et bientôt un changement vers le haut, joie et bonheur :-) Pensées à vous 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité