Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
13 septembre 2013

That is THE Question!

 On a voulu faire les MaliNs!!

Une fois de plus....

"NoN, NoN !!! On ne veut pas savoir...Nous on garde la SurpriSe!!"

C'était tellement bien pour Mia..... GnaGnaGnaGnaGna...

Et puis me voilà maintenant.... avec des envies de coudre pour ce baby...!

...

Fiiiiiille ou GarçON???

Telle est la QuestiON

Je peux me lacher sur le GirlY LibertY et TuTTi QuanTi ?? NoN ou OUI??

Bon alors du coup, je gère et je dose comme je peux... Au mieux...

La couverture sera Liberty OUI mais pas trop Fiiiiile hein!!!

 

couverture baby sept 2013

Ne sachant malheureusement pas tricoter... 

J'ai acheté une jOlie et tOUte dOuce cOuverture en laine & coton écru...

Et je l'ai doublé avec un de mes Liberty favori!

Ce n'est pas visible sur la photo mais j'ai cousu une grande étoile au centre pour que les deux tiennent bien.

Un petit pochon assorti pour ranger la couverture et un petit carnet recouvert.

Et voilà tu peux pointer le bout de ton nez petit bébé.... Sinon, cette couverture... ta grande soeur va te la chiper:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le même dilemme..je voulais savoir pour pouvoir faire de la couture et finalement j'ai cédé au papa qui ne voulait pas savoir !
S
Ah te voilà dans de beaux draps !! :)<br /> <br /> Joli plaid !! Ce bébé peut arriver, il n'aura pas froid !
B
très joli cette petite couverture doublée, même le pochon pour la ranger est terminé!!<br /> <br /> et le petit carnet recouvert c'est pour toi? des bises
A
Hyper chouette cette custo de couverture!!! Le résultat est canon et ça donne envié de faire la même!
M
c'est pour bientôt? en tout cas il peut arriver, un monde de douceur s'offre à lui (au bébé hein!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité