Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
23 septembre 2013

Mahaut is born

Une jolie petite poupée est née voilà bientôt une semaine du côté de Toulouse...    

J'ai offert l'accessoire INDISPENSABLE à ses parents

A savoir le Set à langer composé de 2 trousses et d'un tapis à langer nomade.

Le tout en coton enduit, pour éviter les fuites sur le canapé des copains

ou

 les innondations dans le sac à main ;-)

Et puis un petit carnet assorti pour y noter toutes les petites choses qui passent par la tête de Marie (la maman)...


Set à langer Mahaut

(Coton enduit acheté au Salon Créations et Savoir-Faire l'année dernière, éponge écrue de mon stock)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa ce petit kit ! Tes tissus sont très jolis !
A
Très bel ensemble !!!
S
Un instant j'ai cru que tu parlais de ton bébé...:)<br /> <br /> très joli ensemble tout ça !!
A
superbe! et effectivement, se sont les accessoires indispensables!!
M
Quel dommage que j'ai passé l'âge de faire un bébé !!! les trousses et le carnet sont si jolis !!!!!!! "Le "moustique" doit commencer à s'agiter ... Profites de ces derniers jours !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité