Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
25 septembre 2013

Mes Petits Riens en Liberty... le Plaid en patchwork...

 J'ai toujours un trac fou à l'idée de mixer les imprimés...

C'est donc à l'occasion du Défi du Renouveau proposé sur le Blog des Petits Riens addict's

que j'ai décidé de me lancer dans le patchwork.

C'est aujourd'hui que je rends ma copie....

j'ai sorti et coupé mes précieux coupons Liberty, France Duval Stalla et Anna Ka Bazaar....

Je suis plutôt contente résultat et ça me donne bien envie d'en faire d'autres.....

couverture liberty rose

Et si vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez admirez les autres créations du Défi par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique, tu verras c'est super pour mettre au sol dans sa chambre pour qu'elle joue..j'en ai fait un pour mathéo aussi...
A
Un mixage très réussi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité