Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
8 novembre 2013

Sans poche...

Parce que Mia grandit et que les bavoirs "c'est pour les bébés, Maman!!"

Je lui ai cousu 2 grands tabliers réversibles.

Voilà ce qu'elle m'a répondu: "et la poche maman?!!"

"Et bien, la prochaine fois ma chérie!"

Me voilà bonne pour en coudre un autre avec une grande poche.....

"comme le tablier de cuisine de Papa!"

 

Grands bavoirs Mia(Patron maison - Tissu de ma réserve)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, et vite un autre avec une poche!
B
belle idée et pratique surtout, excellent le coup de la poche!!
M
et oui une poche pour des petites réserves!!!
M
Très bonne idée, mais évidemment, c'est beaucoup mieux avec une poche ... pour y mettre les trésors !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité