Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
15 novembre 2013

Pluie de bébés - part 1

Attention! Attention!

de nombreux bébés s'annoncent  ces temps-ci et donc beaucoup de petits cadeaux à venir....

 ...............

C'est l'histoire d'un bébé un peu pressé

qui a pointé le bout de son nez presque 6 semaines avant l'heure...

Agathe était venue me voir à la maternité avec son joli ventre tout rond

et le lendemain, son petit bout était parmi nous...

ce petit homme avait sûrement envie de rencontrer Kéo plus vite que prévu!

Enfin ça c'est moi qui l'dis:-)

En tout cas ANATOLE va très bien et ses parents aussi 

 ...............

En cadeau de naissance, ce Set à langer à glisser dans son sac pour partir en ballade.

 

set a langer Anatole

Tapis à langer (pliable ET imperméable) et Trousses en tissu Linnamorata enduit

 ...............

Et moi, je suis ravie d'avoir pris de l'avance pour les cadeaux de naissance....

pour une fois!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super un tapis à langer j'en cherchais partout.magnifique.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité