Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
4 décembre 2013

Mon baptême de Swap...

A la rentrée...

"mais quelle rentrée?" me direz vous!!

"Celle de septembre dernier !!!" oui oui je sais c'est déjà loin en ces temps de l'Avent.

Ma copine Bichoco et son acolyte Comme la Lune

ont eu la très bonne idée d'organiser le Swap de le Rentrée 

 

YouPiiiii!!!!

 

Je me suis vite inscrite, toute excitée de participer à mon premier swap sur la blogosphère!!

Malgré la pression peur de ne pas être à la hauteur 

j'ai pris plaisir à fabriquer ces petites choses pour Laure

que le tirage au sort avait désigné pour être ma swappée.

 

 ***

Elle m'a dit aimer le Bleu et le Moutarde, je me suis donc lancée.....

un peu comme ça sans vraiment me décider sur un thème précis.

swap de la rentrée zoom

 

 

Un porte-feuille à fermeture magnétique - le détail qui fait toute LA différence !!

(ou blague à tabac mais chut..... qui fume encore de nos jours, hein?) 

et son petit badge assorti - first surprise!

 swap de la rentrée aiguille

 

 

Un petit carnet recouvert et son crayon de papier

Badge assorti - Second surprise!

 swap de la rentrée papier

 

 

et 2 douceurs Home Made à partager ou pas!

swap de la rentrée cuillère

 

 

Et voilà.... ce que contenait le colis que j'ai envoyé à ma swappée!!

swap de la rentrée ensemble

 

Pour découvrir ce que j'ai reçu en échange c'est ICI 

Et pour voir les colis surprises des autres swappeuses c'est par

 

Un grand merci à  Bichoco et Comme la Lune  pour cette belle organisation!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chanceuse !! Pour un premier swap, c'est plutôt très réussi !!
S
Tu as rempli ta mission avec brio !!! Une swapée chanceuse !!!
A
Quelle veinarde ta swapée !!! Trop mignon le tissu champignon !!!! Un bel ensemble pour ce premier Swap !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité