Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
1 décembre 2014

I am back !!!

Et voilà bientôt 1 AN que je n'ai pas publié par ici...

Ouhhhhhh la honte!!!!

Un deuxième bébé à la maison et un déménagement dans une grande maison à rénover (et c'est peu dire) ont eu raison de moi...

je ne trouve plus le temps pour blogger :-(

Et puis les quelques fois fois où j'ai tenter de le faire, impossible de charger quelques malheureuses petites photos...

mais c'est quoi ce B'...el!!

Alors en attendant les journées de 48h... ou de ne plus avoir besoin de dormir du tout...

Je vous propose de me suivre sur

Instagram ou sur ma page Facebook.

 A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite et malgré tout, bonne année...
M
je file de retrouver sur FB!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité