Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
20 octobre 2012

Sous la pluie...

Bon alors pour les curieuses et les curieux....

qui se demandent bien comment le "Grand Rendez-Vous des Créatrices de Montreuil" s'est passé...

et bien il faut avouer que ce Grand Rendez-Vous n'avait absolument RIEN de Grand.....

si ce n'est peut-être la taille de la stupéfaction et de la déception des créatrices que nous étions ce jour là devant l'organisation de cet évènement!!

Je m'voyais déjà...... en haut de...... ha oui non, là, pour le haut de l'affiche.... on repassera!!

Je pense que la plus grande déception fût de se retrouver au sous-sol après s'être imaginé naïvement, surement, que le Palais des Congrès de Montreuil nous ouvrirait ses portes (soit dit en passant, nous avions toutes payé notre stand en y croyant).

Bon enfin, je ne vais pas vous faire la liste car elle serait bien trop longue... quoique.... je me laisserais bien aller au point de vous décrire l'ambiance musicale qui a démarré avec... attention les oreilles..... l'île aux enfants et Plastic Bertrand...... Non, allez..... j'arrête....... je vous vois déjà sourire.....

Pour couronner le tout un temps de chien a régné toute la journée sur la ville et je dois tirer mon chapeau aux courageuses et courageux qui sont venus nous rendre visite et ont égayé notre journée de leurs sourires et commentaires. Un grand merci à vous!!

Je dois vous dire que j'ai malgré tout passé une agréable journée et que j'étais entourée de créatrices très sympas et au talent certain:

La jolie Alice et ses magnifiques sacs ... www.seynalou.com

Virginie Bécourt modiste

A très bientôt pour de plus sympathiques aventures j'en suis sûre......

Et puis la bonne nouvelle c'est que je peux aujourd'hui profiter de la pluie car j'y avais échapé le week end dernier....

enfermée dans ce sous-sol sans fenêtre!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça tu n'aimes pas Plastic Bertrand ? :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité