Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
21 novembre 2013

Pluie de bébés - part 3

Il existe parfois de jolies rencontres lors de réunions de ventres ronds

Aurélie attendait un garçon....

Mais ne voulait pas dévoiler le prénom choisi!!

Ma petite Kéo est assez sage et m'a laissé le temps de coudre un peu.

Le protège carnet de Santé (tuto maison) n'attendait plus qu'une petite personnalisation...

J'ai donc attendu patiemment que ce bébé pointe le bout de son nez...

Paul est arrivé le 27 octobre dernier

un petit bout de flex blanc thermocollant et hop...

Voici de quoi habiller le tout nouveau Carnet de Santé de Paul

Sa maman Aurélie est ravie, et moi aussi!!!

 

carnet santé Paul

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il y'en a des bébé gâtés par ici :)<br /> <br /> super ce protège carnet
D
Il en a de la chance ce petit Paul!
S
Et bien tu "flex" à fond en ce moment et joliment !!!
A
Un petit Paul joliment gâté !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité