Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
29 octobre 2012

Blague à tabac

Depuis que l'Homme a sa blague à tabac que je ne vous ai toujours pas montré d'ailleurs.....

Il ne cesse de frimer auprès de toutes et tous ET ne se lasse pas de faire une petite démonstration....

Ouverture et fermeture FACILE et RAPIDE - Petite poche zippée pour les filtres - petites poches pour feuilles et briquet

Quand je dis "FACILE et RAPIDE"..... c'est là que tout l'intérêt de cette blague à tabac se cache....

La fermeture est AIMANTée!!!

pas simple de vous le montrer en photo mais j'ai utilisé des aimants plutôt que de mettre des pressions.

Et du coup, en UN SEUL et PETIT mouvement de poignet

La pochette est fermée avant même d'avoir fini de la rouler... la cigarette bien sûr!

vous m'suivez?

Et ça, l'Homme trouve que c'est Carrément La CLASSE!!

 

Voici donc une version plus féminine cousue pour Claire 

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Conbien pour ce type de blague a tabac conbien de temps on peut avoir
S
très sympa cette blague!! j'aurais bien aimé voir la version homme aussi!<br /> <br /> J'en fais (des blagues...à tabac) si ça vous dit de jeter un oeil:<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html<br /> <br /> A bientôt j'espère!!
S
mais mais !!!!! je vais me mettre à fumer non d'un pommier !
S
Quelle belle idée !! Et la version homme, tu ne la montres pas ?
B
belle idée, joliement faite cette petite blague à tabac, ça donnerait presque envie de fumer!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité