Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
10 décembre 2012

AVIS à la population !!!

"Attention Attention.....

Roulement de Tambour........

Pour la Toute toute première fois..."

Marcel et Mia expose dehors en Plein HIVER  oui, je dis bien DEHORs !!!

Oui, bon en fait sous une jolie petite Tente décorée par mes soins, comme on en voit partout en ce mois de Nöel!

Je vous annonce donc par là mon 1er Marché de Nöel

Le week end prochain à Vanves en face de l'église, dans le cadre du Village des Terroirs

Au programme: Marché des Saveurs, Marché de Créateurs, Restauration et Animations....

Venez donc m'y retrouver .. et partager un peu de chaleur avec Moi...

Mais non mais non je n'ai pas peur d'avoir Froid;-))

 

Affiche Vanves

Le programme des festivités.... c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors? comment ca c'est passé??????????????
M
Moi j'y étais et j'ai eu très grand plaisir à admirer toutes ces belles créations ! :-)
M
bon courage à la "mère Noël" et bonne vente pour un Joyeux Noël !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité