Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
13 juin 2012

One more.....

 et OUi, en voilà encore un!!

Mademoiselle A ( je crois) est devenue totalement addict de mon "Set à langer"

Et les bébés fleurissent en ce moment autour d'elle.....

Cette fois-ci elle voulait quelque chose de bien girly......

pour une jOlie petite pOupée

dont la maman travaille chez un grand cOuturier

Du liberty Betsy enduit!!!!!! Mais OUi.......!!!

 

IMG_1973 

    IMG_1982

(Liberty Betsy enduit Stragier - coton prune enduit de mon stock - éponge violet Dreyfus)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très romantique ce set!
A
je le trouve tellement beau que je ne l'ai pas encore offert aux heureux parents...oui oui, ca ne me sert à rien d'avoir un kit à langer sans enfant... c'est juste que j'ai du mal à m'en séparé, l'addiction est bien là!!
S
j'adore aussi! bravo! elle va être bien gâtée!
B
J'adore ce liberty avec son coté vieillot... trop trop joli l'ensemble!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité