Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
26 juillet 2012

le grand bain

Allez c'est parti, je me lance...... me voilà au pied du mur!!!!

Samedi et dimanche de 11h à 19h venez découvrir en VRAI mes petites créations.....

Elles vont sortir de mon atelier pour la première fois et elles ont j'ai le TRAC.... j'vous dis pas!!

En tout cas, c'est l'occasion de venir découvrir Morêt sur Loing, son joli pont, sa belle place de la mairie (où je serai:-)

ses bords du loing..... ses saules pleureurs et ses canards.....

 

affiche-moret

 

Du coup, vous imaginez bien que la MAC a chauffé un max ces dernières semaines....

Plein de choses à vous montrer mais faudrait-il encore que je trouve le temps de prendre des photos!

Allez à bas la ProcrAstinAde AttiTude, demain je prends tout en photo!

Et j'emballe tout!

Et je charge tout dans la voiture!

Et je prend la route en même temps que tous ceux qui partent en vacances direction le Sud!!

(Sauf que moi, je m'arrête à 100km de Paris)

Et surtout surtout je ne perds pas mon sang chaud froid dans les bouchons sous la canicule avec ma petite à l'arrière dans le siège auto!

J'arrive fraîche et dispo pour rencontrer ce petit nouveau Monsieur que j'ai déjà envie d'appeler Jojo!

Alors bon week end à tous et je vous raconte tout ça next Week.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu nous montreras des photos?!? Je veux voir ton joli stand...bises
S
Oh je connais ce joli petit village... <br /> <br /> Bon tu n'auras certainement pas le temps, mais dans ce village il y avait une brocante où j'ai trouvé un joli p'tit meuble !! Mais là n'est pas le but de ton séjour !!! Alors, bon courage pour ta vente et good luck !
M
super ! ça va marcher ! et la prochaine fois, je serai là ....pour t'accompagner ...
L
allez bonne chance pour cette vente et ce premier bain public ! <br /> <br /> moi je n'accroche pas...l'expérience peut être flâteuse comme tranchante donc j'ai vraiment du mal à m'exposer...je comprends ton trac !! <br /> <br /> tu nous raconteras !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité