Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
7 janvier 2013

Coussin Mia

Commençons l'Année 2013 par une petite cousette qui me tenait à coeur depuis fort longtemps...

En première ligne de ma TO DO List

Le voilà enfin...

Le Coussin PassepOilé Mam'Made pour Ma Mia à Moi

1
(Coton MT, liberty Mitsi, et passepoil rose fluo Linnamorata)

 

2

 

Oui, je sais je ne vous montre pas le dos du coussin....

Je l'ai monté à l'envers dans la précipitation et pas eu le temps de découdre pour tout remonter.

AAaarrrghhhHHh.....

étourdie que je suis!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ok je vs les acheté..a combien vs les vendez? Avez vous le choix des coloris?
O
Pas de pb je vs tiendrais au courant...mais je pense les créer comme vs car pour l instant impossible a trouver avec un rendu aussi beau ( surtout que ma fille s'appelle..Mia!)
O
Très joli, <br /> <br /> Une question , est ce vous qui crée les lettres? Est il possible de les acheté quelque part? Cdt
S
Je voulais écrire : et passepoil bien posé !!! J'ai appuyé trop vite...<br /> <br /> Joli, joli en tout cas !!!
S
Wahou !! Trop forte !! Appliqué bien soigné et passepoil bien soigné !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité