Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Mia
8 mai 2012

Vanity plus petit.....

........et plus jOli...... à mOn avis.....!

Bah Oui, je trouvais le premier un peu trOp grand et de forme assez biZarre.....

Après transformation de certaines mesures, et là il a fallu compter un peu, réfléchir beaucoup....faire un essai dans de la toile à patron.....!

et j'avOue que faire des essais c'est vraiment pas ce que je préfère!

Je suis plutôt du genre à partir bille en tête très voire trOp cOnfiante.

Enfin, voilà le résultat. Comme quoi.....la réflexiON.....ça a du BON!

vanity étoileTissu enduit Linnamorata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super le résultats. Je galère avec le modèle moi aussi. Je voudrais bien connaître le résultats de tes réflexions, afin de pas passer des heures à me tirer les cheveux. .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance. <br /> <br /> Sandra
S
et bien la réflexion a du bon ! Superbe résultat !
B
tip top j'adore!!<br /> <br /> t'as trop de chance d'avoir linamorata tout à côté!!
S
effectivement, il est mieux proportionné! je suis comme toi, je fonce tête baissé mais si c'est un raté je reviens rarement dessus!
A
canon! et beaucoup mieux dans les proportions<br /> <br /> A l'intérieur ca donne quoi? oui, oui, je vous tout voir moi!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité